PHOTOGRAPHY * BIH'ART * BIPHOTONEWS directly from Saint-Tropez, France

2023. április 3., hétfő

©Gâteau aux pommes de Cyril Lignac*Almatorta

 


C'est la saison des pommes, alors on en profite pour se régaler avec ce gâteau ultra gourmand du chef Lignac. Sa texture est juste parfaite, on sent bien le goût des pommes, celui de la vanille, franchement, on se régale. J'ai apporté quelques modifications dans la recette en réduisant la quantité de beurre et de sucre, mais je vous explique tout dans la vidéo. Petite astuce pour donner à votre gâteau ce bel aspect brillant, il me restait une cuillère de jus de cuisson des pommes avec laquelle j'ai badigeonné mon gâteau à la sortie du four. J'espère que ce gâteau aux pommes vous régalera autant que nous. Bonne dégustation !!! Ingrédients : - 4 pommes - 10 g beurre - 60 g cassonade - 1/2 cc gingembre - 1 cc cannelle - 120 g beurre - 120 g sucre - 3 œufs - 1 gousse de vanille - 275 g farine - 1/2 sachet levure - 2 cs yaourt Ingredients: - 4 apples - 10 g butter - 60 g brown sugar - 1/2 cc ginger - 1 cc cinnamon - 120 g butter - 120 g sugar - 3 eggs - 1 vanilla bean - 275 g flour - 1/2 yeast bag - 2 cs yogurt #cuisineenfolie #cyrillignac #pommes

Nincsenek megjegyzések: