PHOTOGRAPHY * BIH'ART * BIPHOTONEWS directly from Saint-Tropez, France

2020. március 8., vasárnap

©Demis Roussos Mourir auprès de mon amour



S'il faut mourir un jour 
Je veux que tu sois là 
Car c'est ton amour 
Qui m'aidera à m'en aller vers l'au-delà 
Alors je partirai, 
Sans peur et sans regret 
Et dans mon délire, je revivrai toute une vie de souvenirs 
Pour traverser le miroir, 
Je ne veux que ton regard 
Pour mon voyage sans retour 
Mourir auprès de mon amour 
Et m'endormir sur ton sourire
Le temps qui nous poursuit 
Ne peut nous séparer 
Même après la vie 
Nos joies passées vont nous unir à l'infini 
Pour m'enfoncer dans la nuit 
Et renoncer à la vie 
Je veux dans tes bras qui m'entourent 
Mourir auprès de mon amour 
Et m'endormir sur ton sourire 
Pour traverser le miroir 
Je ne veux que ton regard 
Pour mon voyage sans retour 
Mourir auprès de mon amour 
Et m'endormir sur ton sourire.
If it is

Nincsenek megjegyzések: