PHOTOGRAPHY * BIH'ART * BIPHOTONEWS directly from Saint-Tropez, France

2023. január 12., csütörtök

©LA ZARRA * TIRER UN TRAIT



Samedi 13 mai 2023, La Zarra représentera la France lors de la grande finale de l’Eurovision 2023. L’occasion d’en apprendre plus sur la chanteuse québécoise, qui s’est confiée à l’AFP après l’annonce de cette nouvelle qui va changer sa carrière.

France Télévision et Alexandra Redde-Amiel, la cheffe de délégation française, ont fait leur choix ! Samedi 13 mai 2023, La Zarra, de son vrai nom Fatima Zahra Hafdi, représentera la France lors de la grande finale de l’Eurovision 2023. La chanteuse québécoise a été prise sous l’aile de Sébastien Farra, le dernier manager de Johnny Hallyday.

Peu après l’annonce de cette nouvelle aventure, c’est pour l’AFP que l’artiste a déclaré : « Ces dernières années, je n’étais pas prête, j’écrivais mon premier album et je ne me voyais pas défendre la France, ce grand pays. Aujourd’hui, j’ai plus confiance en moi et je suis entourée d’une équipe motivée. Avec l’Eurovision, mon personnage de La Zarra va évoluer, grandir et il y aura peut-être des petites surprises. » (forrás!)



Nincsenek megjegyzések: